Pour la seconde fois, le salon « Cake and Sugar » se tiendra au palais 10 de Brussels Expo du 15 au 17 mars 2019. Cette deuxième édition du salon portera sur la Pâtisserie et bien sûr le Cake Design. ILANGA NATURE sera de la partie. Au programme : une séance de découverte sensorielle aux mille saveurs !

Cake and Sugar 2019, un univers de douceurs

Cette fois encore, l’exposition culinaire Cake and Sugar met en avant l’art de la gourmandise. Dédié au monde de la pâtisserie, l’évènement phare compte parmi ces exposants ILANGA NATURE. Depuis un certain temps, beaucoup se demandent les véritables différences entre les miels, aux vues des couleurs, des saveurs et des noms souvent annoncées. Goûter ces douceurs sera au rendez-vous. Le sucre dans toute la splendeur de ses cristaux viendra charmer les papilles. Cette édition de Cake and Sugar promet d’être exceptionnelle avec différents concours et ateliers.

ILANGA NATURE, la porte vers la gourmandise saine

Les gourmets trépignent déjà d’impatience, à l’idée d’enfin découvrir en live les épices, les sucres et les miels rares cultivés et importés de lointaines contrées. ILANGA NATURE compte effectivement présenter les saveurs du monde au salon Cake and Sugar 2019 en Belgique dans quelques semaines. C’est l’occasion de voir les produits de la marque et d’y goûter à travers les pâtisseries préparées par les artistes pâtissiers. Si on pense généralement aux miels et aux sucres dans la confection des douceurs, on oublie souvent que les épices peuvent y être incorporées. On citera entre autres le zeste de combava réduit en poudre, ou encore le poivre, sinon la cannelle. Il est parfois inimaginable, voire inconcevable que les épices pour recettes salées puissent s’intégrer aux plats sucrés. C’est au salon Cake and Sugar qu’on saura que c’est un geste devenu coutumier chez tous les artistes en pâtisserie.