Besoin de faire plaisir ou de se faire plaisir ? Offrez un cadeau qui est utile et qui plaît à la fois. Un coffret cadeau rappellera votre geste plusieurs mois, voire plusieurs années. Pensez à offrir un cadeau épice à vos proches, vos amis, vos collaborateurs ou vous-même. C’est un présent des plus originaux, avec une multitude de possibilités d’association, un voyage au cœur des sens.

Un coffret d’épice : un cadeau qui a du sens

Le choix d’un cadeau dépend souvent des envies ou de la personnalité de son destinataire. Donnez du sens à votre présent : choisissez-en un qui cadre avec le personnage, choisissez un cadeau coffret. Il est conseillé de choisir un ou des cadeaux qui joignent l’utile à l’agréable. Vous avez un large choix dans les Coffrets Épices de Ilanga Nature. Ils sont des bouquets d’effluves, invitant à un voyage à travers les îles où ils ont été récoltés. L’on notera Madagascar, Maurice et Sardaigne. Le poivre et la cannelle seront parfaits pour les fins cordons bleus. Ceux qui aiment à la fois la douceur des bâtons de cannelle et le goût corsé du poivre seront agréablement surpris. Pour ceux qui redoutent tant la période fraîche, pensez à leur offrir du combava. Parfait pour assaisonner les plats chauds ou froids, le combava se prête volontiers aux caprices de l’heure du thé. Mieux encore, il est gorgé d’antioxydants pour une santé de fer, toute l’année.

Le format idéal pour un cadeau épice

6 épices formeront le combo gagnant pour un cadeau qui sort de l’ordinaire. S’il vous faut composer un bouquet de parfums, vous pouvez associer les baies roses au girofle et à l’anis étoilé. Vous obtiendrez un mélange sucré, chaud et piquant. Une autre option est de prendre un bocal de bâtons de cannelle, un paquet de poivre concassé et du combava en poudre. De la cannelle pour la boisson matinale, du poivre pour rehausser le déjeuner et un thé aux effluves d’agrumes pour le thé de 16 h.
Laissez les épices parler pour vous ! En format généreux pour un amour infini. Des bocaux pour une affection bien conservée, le tout livré dans un beau packaging très décoratif.

Des épices qui tombent à pic

Pour chaque recette, il y aura une ou deux épices qui viendront relever le goût. L’exotisme sera au centre des attentions et des attentes. Pour ces repas de fête, sortez des sentiers battus. Donnez un coup d’épice aux recettes de grand-mère que vous revisiterez à votre façon. Une pincée de poivre apportera une note de chaleur à un plat froid. Une boisson chaude pour accompagner les biscuits à la cannelle des enfants, vous aurez des idées pleines la tête. Un cadeau épice en cadeau est toujours le bienvenu. Si les aromates ont une place privilégiée en cuisine, ils n’en décousent pas côté santé. Le poivre est célèbre pour ses vertus amincissantes. Le combava est un agrume phare contre les états viraux et infectieux. La cannelle est excellente pour le transit, tandis que le girofle préviendra des troubles gastriques.

WordPress Lightbox Plugin